Sharpe Festival est de retour cette année du 20 au 22 avril 2023, à Nova Cvernovka dans la capitale slovaque : Bratislava. Découvrons la programmation de ce festival de musique et conférences à ne surtout pas louper !
Nous y étions en 2019, et en 2022 pour des éditions exceptionnelles !
SHARPE le Festival de showcases et conférences en Slovaquie !
SHARPE Festival est un festival de conférence et de showcases, il combine des performances publiques d’artistes slovaques et internationaux prometteurs de divers genres avec des conférences, où les professionnels de la musique de toute l’Europe se rencontrent, apprennent les uns des autres et discutent des derniers sujets de l’industrie de la musique dans des panels, des ateliers, des présentations et des séances de réseautage.
Sharpe Festival 2023 : la programmation
Retrouvez la playlist du Sharpe Festival sur Spotify !
Sharpe Festival 2022 : la programmation
Pour cette nouvelle édition, le festival nous annonce une belle programmation avec des artistes de toute l’Europe !
vous pourrez y voir cette année le groupe slovaque Tolstoys (SK), The Ills (SK), Freekind (HR/SI), Sýček (CZ), Kúpel Mysle (SK).
Mais aussi Amelie Siba (CZ), Šajzerbiterlemon (SRB), Modecenter (AT), Fvck_Kvlt (SK), Nina Kohout (SK), Oliver Torr (CZ), Inkwall (SK), Nov (SK), ISAMA ZING Blurry AF ensemble (SK), Mayberian Sanskülotts (HU), Planeta Polar (LT), Shallov (SK), Tamara Kramar (SK), ATZUR (AT), Shekuza (SI), Dutch Criminal Record (UK), Ivana Mer (SK), Miroslav Tóth & Dystopic Requiem Quartet (SK), Sahareya (SI), Nichi Mlebom (AT), LOTTA (SK), rouge-ah (SI), Erik Šulc & Space Cats (SK), Tasun (SK), Píla (SK) et Kladivo & Motyka (SK).
Nočná est une technoparty à Nová Cvernovka, le meilleur centre d’art de Bratislava. La liberté de faire la fête, la conception de la lumière et de la scène, les installations artistiques et l’activisme subliminal du dancefloor sont ce que nous faisons. Pas de racisme, pas d’homophobie, pas de violence, pas de haine.
Nočná & SHARPE résident tous deux à Nova Cvernovka et ont une forte affinité pour la techno et la musique électronique expérimentale. En conséquence, Nočná sera le commissaire de la scène la plus sombre du Sharpe Festival de cette année, à l’étage Underground (au 1er étage), avec : Whithe (SK), CHINO (PL), Miklei (UA) et NIVVA (CZ).
Retrouvez notre playlist du Sharpe Festival sur Spotify !
Pour les conférences, voici la liste des premiers invités : Robert Meijerink (ESNS), Richard Foster (The Quietus, Worm Rotterdam), Gordon Masson (IQ, ILMC), Dartsya Tarkovska (Soundbuzz, Music Export Ukraine) et Andraž Kajzer (MENT Ljubljana).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.