LE SZIGET EST DE RETOUR
Le Sziget Festival se déroulera du 10 au 15 août 2023 !
L’île de la liberté fera son retour en 2022 pour célébrer les plus grands artistes internationaux !
En raison de la pandémie, le Sziget a dû rater deux éditions mais il reviendra dans toute sa splendeur à l’été 2022. En 2019, le Sziget, l’un des TOP 5 festivals au monde, a accueilli plus de 530 000 personnes de plus de 100 pays différents pour voir plus de 1000 artistes, interprètes et activistes d’Ed Sheeran, Foo Fighters et Post Malone à Dr Jane Goodall ou encore Emtithal Mahmoud.
Le Sziget Festival est le plus grand festival de Hongrie, et le plus connu en Europe Centrale et en Europe de l’Est. Tous les ans, le festival accueille plus de 500.000 personne sur l’île d’Óbudai, au nord de Budapest, venant de toute l’Europe, et même du monde entier. Sziget veut dire « île » en hongrois !
Fondé en 1993, le festival accueille chaque année les plus grands artistes internationaux et locaux pour une semaine de folie. En plus des concerts, de nombreuses activités existent avec du cinéma en plein-air, de la danse, des expositions, et même une plage au bord du Danube.
Sziget 2022 : la programmation
Cette année, le festival va accueillir une programmation éclectique, avec des têtes d’affiche allant de Justin Bieber à Dua Lipa, Arctic Monkeys, Calvin Harris, Stromae, Kings Of Leon, Tame Impala, Steve Aoki ou encore Woodkid !
Sziget 2022, la billetterie
L’Ile de la Liberté attendra les Szitizens du monde entier du 10 au 15 août 2022 et la première sortie des billets sera disponible le mercredi 12 août 2021 à 250 € (450 € VIP) pendant 48 heures seulement, pour ceux désireux de sécuriser leur place à l’expérience ultime de fête et de liberté de l’année prochaine.
Avec des informations sur la programmation de l’année prochaine à venir, une chose est sûre – personne ne voudra manquer cette incroyable célébration, mettant en vedette certains des plus grands noms de la musique (et au-delà).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.