Quatre jours au festival Exit

Exit, le plus gros festival musical de Serbie, et l'un des poids lourds d'Europe Centrale et Orientale. Que de chemin parcouru depuis la première édition de ce petit festival anti-Miloševic, en 2000, qui accueille désormais plus de 250000 participants à chaque édition, avec des guest stars de plus en plus importantes. 

Juillet 2017 : nous obtenons un pass presse pour le festival, l'occasion pour nous d'en effectuer sa couverture, tout en revenant sur les sujets de fond qui y sont liés.

L’esprit Hajde

Les Balkans, l'Europe de l'Est et l'Europe centrale ?
Un art de vivre pour certains, une escapade pour d'autres, une illusion pour beaucoup mais surtout une passion pour nous tous.

Une passion bâtie sur des lectures, des films, des voyages, quelques liqueurs, plats, regards et baisers partagés avec des autochtones.

A travers nos écrits, notre but est simplement de mettre en lumière ces peuples, des cultures et des pays proches mais finalement méconnus.

On espère que le voyage vous plaira et si vous avez envie de faire partie de l'aventure Hajde, faites-nous signe !

Mentions légales

The Hajde spirit

Balkans, Eastern Europe, Central Europe?
A way of life for some, a short journey for other, just an illusion for many, but a passion for us, overall!

Our passion is built on readings, films, travels, a few spirits, meals, glances and kisses shared with the natives.

Throughout or writings, our goal, simply put, is to bring to light people, cultures and countries close to us, but unknown or misunderstood.

We wish you a pleasant journey. Want to join the Hajde family? You are welcome! Don't hesitate to: contact us !

Back to Top