Son de la semaine #50 : Acid Pauli – Jamie and Selda

By: Charlyne Thiery

Martin Gretschmann, alias Acid Pauli, est un musicien allemand. S’il a commencé par la guitare électrique, il s’est toujours intéressé à la musique et aux instruments électroniques. Il a sorti plusieurs titres ces dernières années, dont plusieurs collaborations (notamment avec Monolink), et a joué dans le monde entier. Il était le résident hebdomadaire en 2016 des Acid Sundays à Ibiza. Dans ce titre joué le 29 avril à Suma Beach à Istanbul, Acid Pauli réunit deux morceaux extraordinaires : l’un de Selda Bağcan, figure de la chanson turque, « Katip Arzuhalim Yaz Yare Böyle« , et le son électro « Almost There » de Jamie Ward.

 

 

Charlyne Thiery
Co-rédactrice en chef

Master Communication Politique et Institutionnelle à Sciences Po Grenoble. Ex-Erasmus à Vilnius, amoureuse du voyage et de la Turquie.


Laisser un commentaire

L’esprit Hajde

Les Balkans, l'Europe de l'Est et l'Europe centrale ?
Un art de vivre pour certains, une escapade pour d'autres, une illusion pour beaucoup mais surtout une passion pour nous tous.

Une passion bâtie sur des lectures, des films, des voyages, quelques liqueurs, plats, regards et baisers partagés avec des autochtones.

A travers nos écrits, notre but est simplement de mettre en lumière ces peuples, des cultures et des pays proches mais finalement méconnus.

On espère que le voyage vous plaira et si vous avez envie de faire partie de l'aventure Hajde, faites-nous signe !

Mentions légales

The Hajde spirit

Balkans, Eastern Europe, Central Europe?
A way of life for some, a short journey for other, just an illusion for many, but a passion for us, overall!

Our passion is built on readings, films, travels, a few spirits, meals, glances and kisses shared with the natives.

Throughout or writings, our goal, simply put, is to bring to light people, cultures and countries close to us, but unknown or misunderstood.

We wish you a pleasant journey. Want to join the Hajde family? You are welcome! Don't hesitate to: contact us !

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :