Hajde souffle sa première bougie !

By: Thibaut Boudaud

Le 8 janvier, Hajde soufflera sa première bougie !

Après un an, quel premier bilan tirer de cette expérience ? Nos 23 rédacteurs ont écrit plus de 200 articles, sur 22 pays différents. Nous avons même ajouté il y a quelques jours la Turquie, et bientôt un nouveau pays ! Hajde, c’est une très belle expérience, qui prend énormément de temps, mais une expérience surtout très enrichissante.

J’aimerais adresser un merci tout particulier à Tristan Trasca, le fondateur du site, qui, avec confiance, m’a laissé reprendre les rênes de Hajde en septembre dernier. J’ai repris le site car je crois en cette forme d’information. J’ai mis en place une nouvelle ligne éditoriale, en reprenant l’héritage de l’ancienne, et en y apportant ma touche personnelle.

Nos objectifs pour cette nouvelle année sont multiples. Continuer à développer le site à travers le recrutement de nouveaux rédacteurs sur les pays Baltes notamment, et d’Europe Centrale. Affiner notre ligne éditoriale, pour encore et toujours vous proposer des articles de qualité. Enfin, nous souhaitons mettre en place un format vidéo, et proposer à nos lecteurs une nouvelle expérience avec des podcasts, des reportages, ou encore des interviews.

L’équipe de rédacteurs grandit de jour en jour ces derniers mois, et je souhaite remercier Elsa Pichon et Adrien Nonjon qui m’entourent dans ce travail de rédacteur en chef, grâce à leur conseils très précieux, et leurs idées. Je tiens aussi à remercier tous les rédacteurs passés et présents, qui vous propose des articles toujours autant documentés et intéressants.

2016 aura été une belle année pour nous, et 2017 est une année tout aussi prometteuse, car nous foisonnons de projets, pour vous. Il ne me reste plus qu’à vous remercier, vous lecteurs, pour la confiance que vous nous accordez, et pour votre fidélité depuis le début de l’aventure. Nous espérons vous voir tout aussi nombreux en 2017 !

Au nom de toute l’équipe de rédaction, nous vous souhaitons une très belle année 2017, tous nos vœux de bonheur, de santé, et de réussite !

HAJDE !

Thibaut Boudaud

Transclasse à Sciences Po Grenoble, Master Direction de Projets Culturels. Soon to be acteur culturel, et surtout amoureux des Balkans.


Thibaut Boudaud on EmailThibaut Boudaud on FacebookThibaut Boudaud on InstagramThibaut Boudaud on LinkedinThibaut Boudaud on TwitterThibaut Boudaud on Wordpress

Laisser un commentaire

L’esprit Hajde

Les Balkans, l'Europe de l'Est et l'Europe centrale ?
Un art de vivre pour certains, une escapade pour d'autres, une illusion pour beaucoup mais surtout une passion pour nous tous.

Une passion bâtie sur des lectures, des films, des voyages, quelques liqueurs, plats, regards et baisers partagés avec des autochtones.

A travers nos écrits, notre but est simplement de mettre en lumière ces peuples, des cultures et des pays proches mais finalement méconnus.

On espère que le voyage vous plaira et si vous avez envie de faire partie de l'aventure Hajde, faites-nous signe !

Mentions légales

The Hajde spirit

Balkans, Eastern Europe, Central Europe?
A way of life for some, a short journey for other, just an illusion for many, but a passion for us, overall!

Our passion is built on readings, films, travels, a few spirits, meals, glances and kisses shared with the natives.

Throughout or writings, our goal, simply put, is to bring to light people, cultures and countries close to us, but unknown or misunderstood.

We wish you a pleasant journey. Want to join the Hajde family? You are welcome! Don't hesitate to: contact us !

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :