Le son de la semaine #39: Kristina Lalic – Compromise

By: Thibaut Boudaud

Comment bien commencer son week-end ? Penser aux soirées que l’on va passer en club par exemple.

Hajde vous propose aujourd’hui un son électro de Kristina Lalic, DJ serbe originaire du Canada. Ancienne productrice d’émissions TV, Kristina est tombée amoureuse de la musique électro dans les années 90. De 2005 à 2010, Kristina anime une émission radio « Belgrade Clubbing » pour faire la promotion de nouveaux sons de divers genres électroniques, mais aussi des interviews ainsi que des informations sur les évènements clubbing de Belgrade !

A partir de 2009, Kristina commence à jouer dans divers clubs, et à se faire connaître sur la scène électro de Belgrade. Depuis, elle enchaîne les sets dans les clubs ou dans divers festivals de la région comme dernièrement à Lovefest. En mélangeant les styles comme la minimale ou la techno groovy, Kristina Lalic s’est créée son propre style.

Bonne écoute !

Thibaut Boudaud

Transclasse à Sciences Po Grenoble, Master Direction de Projets Culturels. Soon to be acteur culturel, et surtout amoureux des Balkans.


Thibaut Boudaud on EmailThibaut Boudaud on FacebookThibaut Boudaud on InstagramThibaut Boudaud on LinkedinThibaut Boudaud on TwitterThibaut Boudaud on Wordpress

Laisser un commentaire

L’esprit Hajde

Les Balkans, l'Europe de l'Est et l'Europe centrale ?
Un art de vivre pour certains, une escapade pour d'autres, une illusion pour beaucoup mais surtout une passion pour nous tous.

Une passion bâtie sur des lectures, des films, des voyages, quelques liqueurs, plats, regards et baisers partagés avec des autochtones.

A travers nos écrits, notre but est simplement de mettre en lumière ces peuples, des cultures et des pays proches mais finalement méconnus.

On espère que le voyage vous plaira et si vous avez envie de faire partie de l'aventure Hajde, faites-nous signe !

Mentions légales

The Hajde spirit

Balkans, Eastern Europe, Central Europe?
A way of life for some, a short journey for other, just an illusion for many, but a passion for us, overall!

Our passion is built on readings, films, travels, a few spirits, meals, glances and kisses shared with the natives.

Throughout or writings, our goal, simply put, is to bring to light people, cultures and countries close to us, but unknown or misunderstood.

We wish you a pleasant journey. Want to join the Hajde family? You are welcome! Don't hesitate to: contact us !

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :